Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
17 septembre 2006

petites histoires

I
lui, c’est un garçon
et un jour devant moi
il baissa son pantalon
il m’a dit
« touche moi »
et j’ai dit
« ça va pas »
il m’a dit
« c’est intéressant »
et j’ai dit
« c’est pas dans mon tempérament »

II
petite fille
à la culotte trop grande
tu aimes ta mère
et les jupes trop longues
tu t’amuses
avec d’autres filles
car toi tu n’aimes pas les garçons
ils sont un peu
CON
encombrant
et ils t’utilisent à mauvais escient
donc tu te déclares enfin
à une autre culotte trop grande

 
III
à 2 ans
on a pas le temps
de choisir entre fille et garçon
alors on prend son temps
abondamment jusqu’à 20 ans


IV
aujourd’hui j’ai 20 ans
aujourd’hui je n’ai plus 20 ans
demain j’aurai 20 ans
aujourd’hui ou demain
je ne peux dire faux
que je crois enfin
que je suis homo
juste le matin

 
V
les crêpes suzettes
les crêpes tapettes
faites les tourner
faites les sauter
les retourner
puis les chauffer à 180°c
(recette périmée)

 
VI
la boucherie est fermée
aujourd’hui c’est l’été
la viande est avariée
c’est pour cela que la boucherie
n’est pas ouverte le vendredi
donc hier j’ai rencontré ce minotaure
qui m’a donné la raison de la close du store
les animaux se sont coudés
pour faire pression
sur l’abattoir de le rue Masson
« pourquoi ne pas mourir dignement ? »
comme le font tous les enfants de parents adolescents.

petites histoires deviendront grandes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité