Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
24 janvier 2007

24

"seulement profiter
essayer de ne pas réfléchir pour une fois
vivre ce aujourd'hui
tout le monde l'aime ce aujourd'hui
alors moi aussi je dit je t'aime aujourd'hui
il neige
il neige
il neige
toujours par trois c'est beaucoup mieux
(ça coûte de l'encre quand même)

je ne sais pas ce que tu veux
je ne sais pas tu me regardes et
je ne sais pas y a quelque chose d'assez dérangeant dans tout ça,
en même temps le para no que je suis j'imagine trop de choses, ça m'énerve de vivre avec moi même souvent.

si je me fais chier moi, qu'est-ce que je dois emmerder les autres quand même.
allez ce soir on refait des abdos,
et on arrête de manger du chocolat ça donne des putains de boutons de merde.
adieu nestlé."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité