Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
18 juin 2007

Pourquoi je dors avec un oreiller sur la

Pourquoi je dors avec un oreiller sur la tête?
Parceque je crois que cette tête accrochée
à ce corps emportée par mes pieds ne se plait pas.
Pourquoi je parle toujours de ce moi moi
mais ça ne va pas.
je ne sais pas où je veux en venir
je commence les choses sans les finir
J'aimerai être quelqu'un de posé
celui qui ne se pose pas la question
du comment pourquoi où comment
quand d'où je viendrai
Ma vie je peux la résumer à une vingtaine d'années gachées
à regarder les autres passer
Tout ce temps perdu
à chercher à payer quicquonque
qui ne voudra pas de moi
lancer le pompon
et le laisser se faire attraper
par celui celle qui pourra me promener en laisse.
Mais maintenant je ne veux plus de cette condition
Comment je m'appelle déjà?
j'aimerais me faire abuser amoureusement par un blond
pas un grand c'est con
un quelqu'un un peu compliqué
que je puisse emmerder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité