Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
16 septembre 2006

début

je fais comme Björk, premier album nommé DEBUT, je commence donc par le début.
donc moi petit homme de 20 ans, volonté: essayer d'être scénariste,réalisateur et acteur. que de choses intéressante quoi!
déjà 10 ans de théatre derrière moi, mais tout ça suffit-il?
j'écris, 2 ans que je suis sur mon premier long métrage LA VIE DE MONSIEUR PAUL, voilà le titre de mon blog.
donc l'histoire est simple un mec de 20 ans habitant dans un trou paumé, avec une vie paumée, tout ça ressemble à moi. une mère droguée chic, une vie sentimentale sexuelle uniquement avec uniquement des hommes. et oui il est homo! nino, son nom, un peu schizo, confondant réalité et les trucs perturbés dans sa tête, il vit comme il peut. longue histoire encore beaucoup de détails, à suivre donc...

mais encore beaucoup de projets ZOMBIE REALITY, mon autre scénario, dedans, de l'horreur, de la série B, de la télé réalité, du terrorisme, des zombies civilisés qui parlent, dur d'inventé une langue zombie. à suivre aussi...

sinon mon court ABUSE, écriture finie, mais problème avec les acteurs, la majorité se sont embrouillés, et aussi probléme de caméra, mon fournisseur est parti en angleterre avant hier donc je vais économiser pour m'en acheter une rien qu'à moi!

là je bosse à l'hôpital, à la blanchisserie, des draps toujours des draps, toute la journée faire la même chose ça abruti ça s'appelle l'usine à la chaîne. je fini en octobre donc j'ai encore de la souffrance devant moi, mais j'aurais ma paye de fin de mois, heureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité