Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
16 septembre 2006

texte de lointain, longtemps

la page blanche, je la préfère lorsqu’elle est propre sinon ça ne sert à rien d’écrire dessus ou de l’imprimer.
je veux faire de l’humanitaire pour me sentir en phase avec les gens que je ne vois pas.me socialiser en termes simples.
ma vie se résume à une série d’emmerdement. un jour mon soleil intérieur brille, et le suivant ce putain de soleil se couche. je devrais sûrement me prendre un thérapeute. m’allonger sur un canapé, faire un transfert, ça m’occuperait un moment.
Voilà tout se résume, emmerder les gens qui m’entourent pour ensuite pleurer sur mon sort et leur montrer que je ne vais pas bien. quel acteur.
sinon j’ai repris la volonté d’écrire sur moi ce soir à 0h43. J’ai sommeil je vais encore perdre mon cycle de sommeil et me réveiller comme une merde demain à 13h.
MANPOWER, le pouvoir de l’homme est pour moi devenu une torture. travailler à l’usine ça devient impossible. pas le travail effrayant mais plutôt les gens effrayants.
donc j’ai décidé de tester des médicament c’est plus risqué pour ma super santé mais mieux payé. avaler des cachets je crois que je pourrais recommencer à le faire.
j’ai envie de me vider. d’oublier la pression. d’arrêter de manger, de respirer pour entreprendre cette quête. peut-être me tourner vers n’importe quel dieu ça m’aiderais. je vais tous les faire y en aura au moins un qui m’accueillera à bras ouverts. et moi je fermerai mes yeux sans crainte.
cool la religion, on apprend des trucs par cœur et on a au moins un jour dans la semaine qui est occupé.
j’attend des nouvel du casting pour la série pour merdeux, je ne vais pas être rappeler, je ne suis pas assez roux. déjà que je suis roux il faut encore qu’on ne me prenne pas pour un rôle car je ne suis pas assez roux !
PENSER À COMMENCER À CROIRE EN MOI
et merde j’ai pas envie d’être comme ces putains de narcissiques et prétentieux du coin de la rue. chercher à être moi devant les gens que j’ai envie d’épater, me donner à fond dans tout ce que je fais.
ARRETER D’ETRE CONSTIPER
attendre ma soixantaine pour enfin avoir ma retraite.
Sinon la page blanche du dimanche, celle là je l’aime bien. En pensant à notre petit seigneur, qui nous laisse dans une merde inconsolable, je l’aime.
J’ai envie d’écrire sur beaucoup de choses, comme ce qui se passe dans vie momentanée.
J’ai rencontré un garçon voilà trois jours. Sur Internet, ça peut arriver de ne pas rencontrer que des mecs affolés par leur bite. Ca doit faire sept ou huit mois que je me suis inscrit sur ce réseau gay, et ma foi je discutais avec des mecs sympas mais loin. Donc assez difficile pour avoir une relation autre qu’un clavier d’ordinateur. Mais j’en avais déjà vu des mecs rencontrés sur le site. On s’était vu, on avait couché et point.
Pourquoi tout doit se finir dans un lit ?
Même si celui que j’ai rencontré cette semaine, on a couché au moi six fois en deux jours. Ca fait beaucoup quand même. Mais bon en environ deux mois d’abstinence on ne crache pas lorsque les avances se font. Mais quand même deux mois c’est pas long.
Ah la salope.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité