Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
16 septembre 2006

nouvo proyecto

Le projet MENOPAUSE, petit groupe fondé par LAURIE MOREL, AURELIE DE SOUSA, et moi même, se basant sur la comédie à sketches. Parodies de films, de gens ringards...
Les deux co-fondadrices n'étant plus à grenoble, l'une à Paris, l'autre à LONDRES, moi je reste!
Donc le volume 2 de MENOPAUSE ne sera pas pour tout de suite.
Voilà pourquoi j'embraille sur un nouvo project encore tout flou avec ELLE: MARINE DAVIAU
28







Nous devons encore en reparler elle et moi, mais c'est sûr nous ferons un petit dérivé de MENOPAUSE, à notre sauce. Nous faisons déjà parti de la même troupe de théatre les KOM'ON DIT.

http://komondit.free.fr/

Il faut d'abord se mettre à l'écriture, mais Madamoiselle se dit incapable d'écrire; nous verrons ça!
L'écriture ne pausera pas de probléme car nous avons des univers assez proches artistiquement donc au travail, j'ai déjà la base, c'est un bon début.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité