Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11.28
16 septembre 2006

michel

Sources indéniable d'inspiration de ma part, le maître cinématographique de moi. esprit déjanté, esprit barjojo, MICHEL GONDRY. Ayant vu récemment LA SCIENCE DES REVES, une vraie révélation qui m'a re-open à mon scénario(la vie de mr Paul). J'ai pu enfin débloquer l'opposition entre réalité/vision mentale. Mon personnage vit uniquement par cette vision du monde qu'il réecrit. Egoiste par exellence, Nino s'empare de la vie et s'échappe. L'histoire se passe entre juillet et octobre 2001, par exemple Nino prend le 11 septembre, il se voit dans les tours. Il prend toujours des scénes qu'il voit et les re-peint. On a toujours le point de vu de Nino, c'est ça que je trouvais intéressant, prendre des événements existants de 2001, vus par Nino et dans le scénario la majorité du temps les vrais événements n'existent pas mais les événements vus par Nino existent eux.

Je reviens donc à Monsieur GONDRY, merci d'ouvrir mon esprit.

reves1326523







S'il vous plaît allez voir ce film, une merveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité